Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
14 décembre 2012

Projet gay pride 2013 : coysplay de Claudia episode 2

J'ai trouvé une partie de mes tissus (début du projet ici ) !

IMG_7296_1


Le doré, c'est de la soie que j'ai trouvé pour pas cher du tout au marché Saint-Pierre.

Le violet et le jaune viennent du site Zanderino (ils sont très bien, je recommande, et en plus ils envoient des échantillons gratuits).

Le jaune servira de base pour le jupon, donc on ne devrait quasiment pas le voir.

Il ne me manque plus que l'organza / le tulle pour le jupon :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes encouragements :-)
S
salut!<br /> <br /> bon courage alors!!<br /> <br /> le plus dur reste à venir!<br /> <br /> hâte de voir le projet fini!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité