Honte à moi, voilà quelques mois que je vous ai promis de vous montrer une tenue de guerrier entièrement réalisée par mes soins. Mais suite à la création de cette tenue, j'en ai soudainement eu marre de la couture, et du cuir. J'ai donc laissé à l'abandon mes pauvres machines, mon cuir et mes tissus.... Quelle mauvaise mère ! Et puis finalement, l'envie de réaliser tous mes projets cuir / couture  a repris le dessus, et me revoilà ! :-D

Rassurez-vous, pendant ma pause couture, ma liste de projets, elle, n'a pas cessé d'augmenter. J'en ai plus que jamais :-)

Bon trêve de blabla, voici donc mon fier guerrier en armure :

IMG_8444_1

Je vous avais déjà montré le casque et les brassards en détail, je vous ferai des posts pour les autres pièces, pour vous montrer plus de détails.

Sur cette tenue, j'ai donc fait :

- l'armure

- les spallières

- les jambières

- les brassards

- le casque

- les cuissardes

- la bourse en cuir

- le pantalon

- la tunique

 

Il est beau mon guerrier non ? :-)

Et comme il a deux frères, j'ai aussi fait la même chose pour l'un, et une partie de la tenue pour l'autre (il avait déjà quelques pièces d'armure).

Les voilà en groupe :

IMG_8450_1

Moi je trouve que c'est la classe quand même (oui je me jette des fleurs !). Leurs armes sont faites en mousse, recouvertes de latex et peintes, pour avoir l'air le plus "vrai" possible.

L'aventure avait l'air très chouette, mon guerrier préféré est rentré tout content de son séjour :-)

Vivement le prochain GN, pour faire de nouvelles pièces d'armure :-D