Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
7 novembre 2012

Projet gay pride 2013 : cosplay de Claudia (Requiem chevalier vampire)

Chaque année pour la gay pride, j'ai décidé de me faire une robe bien sophistiquée : en 2011, c'était ça, et 2012, ça.

 Pour la prochaine gay pride, je m'y prends à l'avance, car j'ai un projet plutôt compliqué ! Vous vous souvenez peut être de ce post sur la BD Requiem, ici.

Et bien ça a fait son chemin dans ma petite tête, et j'ai choisi pour la gay pride 2013 un cosplay de la robe de Claudia.

IMG_7120_1

IMG_7124_1

Le ras-de-cou et le masque ;

IMG_7126_1

L'éventail :


IMG_7121_1

 

Techniquement, je pense faire :

- un corps baleiné avec des manches ballons

- des longs gants

- une crinoline

- un jupon en mouchoir de tulle

- les deux ou trois surjupes avec les pointes

- le masque

- le ras-de-cou

- l'éventail

Je pense rajouter un chapeau, pour des raisons pratiques (en général le 30 juin à 14 heures, c'est pas du luxe ! ). Et je vais rendre le décolleté un peu moins osé, j'ai pas réfléchi à comment faire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> oulala!! quel projet!!<br /> <br /> bon courage! mais hâte de voir le résultat, ça va être spectaculaire!!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité