Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
2 février 2014

Armure en cuir

Dans mon post précédent, je vous avais montré la tenue de guerrier confectionnée par mes soins. Aujourd'hui, je vous montre en détail l'armure.

Déjà, pour optimiser la surface de cuir utilisé, on trace toutes les pièces avant de couper, pour les placer le mieux possible :

IMG_8348_1

 

Ensuite, on coupe le tout et on assemble :

IMG_8326_1

C'est moche non ? On dirait une feuille de papier !

On va donc mettre ça en relief, en moulant l'armure. Après teinture, voilà ce que ça donne :IMG_8386_1

Un petit détail du motif (la compagnie du GN s'appelle le boeuf noir) :

IMG_8392_1

En tout cas, je me suis régalée à faire cette armure, j'espère avoir l'occasion d'en faire d'autres :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouah, je viens tous les 4, 6 mois faire un tour sur ton blog!!! Et bah, tu chômes pas!!! Toujours délirant....pas mal le cuir!!! Chapeau!!! Bonne continuation...
J
Merci ! :-)
M
Magnifique, je comprends que vous ayez pris du plaisir à la faire !<br /> <br /> Bravo
Publicité
Publicité