Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
9 février 2014

Jambières en cuir

Après l'armure, c'est au tour des jambières de se montrer. Voici les bestioles !

IMG_8372_1

C'est la première pièce que j'ai teinté, et ça se voit, y'a plein de marques de pinceaux. Mais bon, faut bien débuter :-)

Pour assembler ça, c'est un vrai puzzle :

IMG_8234_1

On moule, et on met à sécher avec les copains :

IMG_8288_1

Les planches de parquet, c'est idéal pour sécher le cuir :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Snif, plus d'un an déjà que tu n'as pas remis les pieds sur ton blog ! J'espère te revoir bientôt avec tes créations, j'aime ton univers déluré et tes créations !
J
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Non pour le patron, j'ai simplement mesuré le tour du mollet à plusieurs endroits. Après j'ai fait un patron papier, et des petits calculs pour pouvoir faire les jambières en trois morceaux (il faut juste calculer les marges à prendre en compte aux endroits où le cuir se chevauche).
M
vraiment magnifiques. Vous vous êtes inspirée d'un patron ou avez-vous cherchez des idées ça et là ?<br /> <br /> Bravo !
Publicité
Publicité