Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
4 septembre 2012

Projet un peu gothique un peu victorien 1 : les différentes inspirations

J'ai eu envie de me faire un corset, seulement je me suis aperçue que je n'avais rien à porter avec. Bilan : il faut que je couse une tenue complète ^^

Voilà les différents éléments que je vais faire et mes inspirations :

- le corset : il aura une forme victorienne sans gousset, rouge et noir :

Corset_gothique__4ad5fc1acd931

- un chemiser cintré noir pour porter en dessous

- une jupe cercle rouge

- et une veste gothique victorienne Je vais m'inspirer de ça :

veste_gothique_lilith_noire

veste_corset_gothique_grande_taille_satin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourriez vous me dire ou l'on peut acheter cette veste s'il vous plait .?
Publicité
Publicité