Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
19 septembre 2011

Un pantalon jupe japonisant

Un ami m'a passé une commande personnalisée (c'est vraiment classe dit comme ça ^^). Il s'agit d'un vêtement assez original : un pantalon jupe. Il est composé d'un pantalon avec une ceinture élastique et sur le côté de la ceinture est cousue la surjupe qui se noue sur l'autre côté. Avec des photos ça devrait être plus clair !

 

IMG_5470_2

IMG_5471_1IMG_5475_1

Et une anecdote rigolote (ou pas d'ailleurs), c'est que des hommes lui ont fait la remarque que c'était une atteinte à la virilité de porter une jupe! Y'a vraiment des abrutis quand même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonne idée pour le tuto, j'aimerai bien que tu le songes enfin à partager ton savoir!<br /> <br /> enfin cela remonte à loin, y a t-il encore quelqu'un derrière ces super tutos? <br /> <br /> Merci pour le tuto de l'hakama, <br /> <br /> à bientôt ( j'adore le jardin en arrière plan, super jardinier, paysagiste!)
J
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait de tuto pour ce pantalon, mais la prochaine fois que j'en couds un, j'y songerai!
N
jolie réalisation, je devrais essayer ce genre de modèle car suite à une invalidité, je dois porter une prothèse pour marcher ce qui fait que je ne porte plus de jupe ni de robe, ce modèle pourrais être un peu féminisé par des décos sur la "jupette"<br /> <br /> avez-vous un tutto pour ce pantalon ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance
Publicité
Publicité