Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
25 juin 2013

Projet gay pride 2013 : Corset et dernière surjupe finis

La date de la gay pride approchant à grand pas (le 29 juin), j'ai eu un petit coup de stress en faisant le bilan de tout ce qu'il me restait à faire! Résultat : le soir en rentrant du boulot, couture intensive avec une heure de pause pour manger, et le tout jusqu'à minuit ;-)

Bilan : ça avance vachement plus vite !

Voilà où j'en suis (le corset n'est pas serré complètement, normalement c'est parfaitement bord-à-bord dans le dos, mais je ne voulais pas embêter mon habilleuse :p ). C'est évidemment à imager sans le t-shirt bleu :

IMG_7981_1Il me reste à faire l'éventail, les gants, et un sac pour porter mes petites affaires ! Viiiiiite, à ma machine à coudre ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Demain c'est le grand jour !
P
wouahou!!<br /> <br /> quel boulot!<br /> <br /> félicitation, il est superbe!!<br /> <br /> pff, impressionnant!<br /> <br /> bisous, priscilia
Publicité
Publicité