Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
5 mai 2013

Projet gay pride 2013 : le jupon fini !

Après de nombreuses péripéties (j'ai tout de même failli me faire dévorer ici ), et aussi de nombreuses heures, le jupon est finiiiiii !

Tout le monde me dit que j'ai l'air d'un poussin :-p ! Je ne peux pas vraiment leur donner tort, mais je pense qu'avec toutes les surjupes en violet et doré, ça va changer :-)

IMG_7773_1


Et dans le dos, j'ai posé un zip et j'ai dégarni aussi un peu les mouchoirs (pour être sure d'avoir assez de mouchoirs pour le devant). De tout manière le dos sera recouvert par une surjupe.

IMG_7775_1

C'était un sacré boulot, je suis bien contente d'avoir bouclé cette pièce là :-)

Maintenant je m'attaque aux surjupes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité