Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
18 mars 2012

Un manteau inspiration gothique/vampire : projet terminé :-)

J'ai été prise d'une rage frénétique pour finir mon projet de manteau, entamé, il y a quelques mois (les précédents épisodes sont ici, ici, ici, ici, et ici ). Du coup, je suis fière de vous présenter mon manteau adoré tout neuf :

IMG_6034_1

IMG_5979_2

IMG_5989_1

Un petit détail des boutons :

IMG_5972_2 Le revers des manches :

IMG_5991_1

Mon maquillage rigolo :

IMG_5992_2

Oh non, l'eau ça mouille  !

IMG_6043_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci !<br /> <br /> Vivement l'hiver prochain que je puisse le porter tout plein ^^
M
Superbe ce manteau. La forme, la couleur , j'adore. et les broderies sont magnifiques . Bon allez, j'arrête, je crois que tu auras compris l'idée générale ;-)
N
très beau manteau et très harmonie de couleurs<br /> <br /> félicitations
J
Merci :-)
S
Il est vraiment super beau!!! Bravo à toi! En passant: les belles booooottes!
Publicité
Publicité