Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jopily
12 juin 2011

Un projet d'une certaine ampleur : 2ème partie

J'ai beaucoup avancé dans mon projet, la robe est maintenant finie :-)

Je ne vais pas montrer tout de suite de photo de la robe, j'attends le jour fatidique, je garde la surprise pour ceux qui lisent mon post et seront là aussi le 18 juin!

Voici donc une maquette de la jupe :

IMG_4789_1

J'ai apporté des modifications à cette maquette : en bas de la jupe, j'ai ajouté un volant droit rouge, pour donner l'effet d'avoir un jupon au-dessous. Le volant noir en bas de la maquette fait 10m de long :-p

Et quand je porte la robe, j'ai vraiment l'impression d'être une princesse :-)

Maintenant, je passe aux accessoires qui vont aller avec la robe : gants, chapeau, collier, gilet/châle/cape ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai du mal à faire des maquettes, j'suis trop pressée, :)
Publicité
Publicité